Les Gardiens Du Royaume Oublié

Le Forum de la Guilde - InGame Guild Wars

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Build Necro SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dansaerth
Admin
Admin

Masculin
Joue sur quel(s) GW ("AUCUN" si non-joueur): Prophecies, Factions, Nightfall

MessageSujet: Build Necro SS   Lun 18 Juin 2007, 21:36

Comme vous vous en serez aperçu j'apprécie tout particulièrement jouer ma douce Necro...mais pourquoi? matez ces builds aussi sadique que fun à jouer!!Twisted Evil

- Malédiction 16
- Moisson des âmes 12
- Sang ce qui reste (4 il me semble)

- Esprit malveillant (d'où le nom du build, esprit malveillant = spiteful spirit en anglais)
- Parasite sournois
- Prix de l'échec
- Lien parasitaire
- Toile d'interuption (sort d'encouteur)
- Enchatements profanés ou désacralisation d'enchantement (qui ont le même effet)
- Rituel de sang
- Sceau des âmes perdues

Lancez l'esprit malveillant en priorité, le parasite sur un guerier ou derviche (il absorbe 51pv s'il touche ainsi les guerrier de l'ombre se sont déjà vu perdre 300pv en utilisant 100lames...) Le lien parasitaire doit etre lancé sur les cibles qui dissipent les malédictions, il se lance en 1sec et donc l'ennemi dissipera le dernier maléfice (le lien) qui protège donc le maléfice précédent tout en vous faisant récupérer 170pv. Le sceau des âmes des que vous manquez d'énergie ce qui n'arrive pas souvent avec 12 en moisson des âmes. Le rituel dure 10secondes même avec seulement 4 en sang alors qu'il boost vachement la régène de mana ( j'ai déjà vu des moines parvenir à nous maintenir en vie seulement grâce à ce mana supplémentaire ) donc gardez le bien.La toile sur les sorts trop chiants. Désacralisation d'enchantement, surtout sur les D ils aiment vraiment pas ça Laughing

Variantes:
virez le prix de l'échec si y'a pas de combattants trop forts et remplacez au choix par :
- Enchantement profanés si vous n'avez que désacralisation (ces deux sorts lançés en continu virant les enchantes et collant des dégâts de zone sont très relou)
- sinon mettez 9 en moisson des âmes moins en sang et mettez 9 en domination pour rajouter - Retour de flamme qui fait de bons dégâts (ce que je fais en ava)
- Cri de frustration pour de l'interup bien chiante
- Extrême hâte en cas de gros tas de guerriers trop relou (notamment en UW avec les aaxtes><) Twisted Evil

Nous on est pas des fins mais on l'est lorsqu'il s'agit de pas l'être...

Dansaerth Diensaith
Revenir en haut Aller en bas
Dansaerth
Admin
Admin

Masculin
Joue sur quel(s) GW ("AUCUN" si non-joueur): Prophecies, Factions, Nightfall

MessageSujet: Re: Build Necro SS   Mar 04 Déc 2007, 01:48

Pour répondre à mon propre post qui est bien vieu ma foi^^ je voudrais dire qu'utiliser echo des arcanes est complètement incontournable en fait. Si le tank a bien l'agro vous pouvez faire des chaînes de SS sur tout ce qu'il a autour de lui lesquels s'activent un nombre considérable de fois.

L'ajout de extrême hâte limite les dégâts et accélere le SS donc pas mal.(en combo avec prix de l'échec tant qu'à faire...notamment pour certaine sortie HM)

Le skill de Lancier du soleil Nécrose conseillé par notre bien aimé JB est un booster de dégâts bien appréciable sur les mobs qui sont déjà maudits jusqu'à l'os. 90 quand on est légendaire toujours comme JB^^

Voilà!!! SI de conseils besoin il y a, à JB ou moi demander il faut!!!

Nous on est pas des fins mais on l'est lorsqu'il s'agit de pas l'être...

Dansaerth Diensaith
ThyEvil
Zélateur des foules
Zélateur des foules

Masculin
Joue sur quel(s) GW ("AUCUN" si non-joueur): Prophecies - Nightfall - Factions - Gwen
Nom du perso dans GW ("NONAME" si non-joueur): Thy Evil - Akhapabar Torment

MessageSujet: Re: Build Necro SS   Mar 22 Jan 2008, 13:54

Bon, je reponds un peu en retard comme d'hab' à cette publication de qualité qui me concerne un peu (je joue en Nss environ les 4/5 eme du temps) :

bon, pour la base : 16 en malédictions pour les domages max (ss à 37 en normal, 42 avec réveil de sang), 12 en moisson pour pas être trop short en mana, et le reste en sang (pour réveil de sang ou rituel qd j'y pense).

Build de base :

1 - Echo des arcanes (non attribué, pas besoin d'avoir de points en envouteur) ,
2 - Esprit Malveillant (SS),
3 - Parasite sournois,
4 - Réveil de sang
5 - Necrose
6 - Inverseur de douleur
7 - Rituel de sang (ou sceau de capture, ou lumiere de deldrimor ^^ )
8 - Sceau de Res (chuis un mec sympa des fois)

Avant d'attaquer, vous balancez un réveil de sang et un echo, ensuite, vous regardez ce qui vous tombe sur la gueule...ça dépend de la proportion de Tapeurs/Casteur.

Un groupe avec plus de guerriers et rodeurs que de casters, vous allez faire un echo sur le parasite sournois, ça ne fait pas de dégat de masse, mais deux personnes se suicident en vous tapant, et vous avez votre vie au max...si c'est le contraire, vous faites un echo sur le SS... il est possible de balancer un ss sur un G ou un R, mais il va pas mourir super vite...

Dans les deux cas, vous les trucidez à coup de necrose (90 points de degats toute les secondes en spammant la comp).

On peut également accelérer la mort de certain perso grace à l'inverseur de douleur, mais c'est pas spécifique au Nss , donc je ferais un autre article là dessus.

Variations sur le build :

En fonction des zones, je fais qd même varier un peu mon build.

Dans une zone remplie d'enemis (genre avec des heckets ou une zone à envouteur comme celle pour aller au labo d'Oola) , je vais remplacer mon réveil de sang par soufrance, qui a le bon gout de se caster super vite, et de dégénérer la santé d'un max d'enemis, donc si y'a pas mal d'interrupt, pas la peine de stresser en attendant le retour du ss, soufrance vous permet d'utiliser necrose en attendant Smile

Dans une zone avec Marque de Protection ou autre enchantement casse burnes (je pense en particulier à l'Empreinte de Grenth), je remplace mon echo par une abolition des enchantements ...

Voilou, c'est tout ce que j'ai à raconter sur le SS en attendant Smile
gilford
Vagabond d'Olkomour
Vagabond d'Olkomour

Masculin
Joue sur quel(s) GW ("AUCUN" si non-joueur): NF et Factions Prophecies Gwen
Nom du perso dans GW ("NONAME" si non-joueur): Gilford Fast Raider

MessageSujet: Re: Build Necro SS   Jeu 21 Fév 2008, 21:51

En m'inspirant de vos postes et de votre facon de jouer decrite, et de ma facon de faire, ( et des comps dispo Sleep) j'ai fait ce build:

[N/En]
Malediction 16
Domination 11
Moisson des ames 6

1:Esprit Malveillant.
2:Abolition des Enchantements.
3:Flamme d'energie.
4:Sceau des ames perdu (en attendant de trouver mieu).
5:Defenses profanées.
6:Empathie.(peut etre trouver mieu aussi)
7:Retour de flamme.
8:Parasite sournois.

Voila on balance SS d'abord , en fonction du mec Sort ou frappe je lance Retour de flamme (casteur) ou Empathie,
-j'attaque en baisik des fois pour voir les bloqueurs, quand j'en ai un je lui largue Defenses,
-flamme energie c'est pour les G, A, D, qi possede peut de mana, et dont le faite de perdre 7 est enorme...
-Abolitions c'est contre les D M El en general... ca les embetes bien

Voila si vous avez des idées pour remplacer certaine chose Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oovanoo.skyblog.com

Build Necro SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1